Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle arrivante

100_3340.JPGDepuis le temps que j'en révais ...........

 

Une petite MAINE COON est arrivée le 30 JUIN 2012

 

HINDIA DES BLEUS DE HOUNA

 

Merveilleux cadeau de mon amie Cathy ........

 

que je ne remercierai jamais assez

 

Elle est Brown Mackerel Tabby

 

Adorable chipie,  elle s'est  spontanément   imposée

 

J'étais tellement habituée au caractère calme et un peu réservé de mes Chartreuses

 

 

Le Maine Coon est un chat tellement attachant

 

Bref, j'en suis gaga ...... de ma Coonette

 

 

 

je n'ai pas prévu de mes lancer dans l'élevage d'une autre race que le Chartreux....

 

Hindia fera peut être une portée

 

Juste pour le bonheur de voir naître des chatons de toutes les couleurs ..... ....

 

 

 

 

 

100_3353.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
trop beau !
Répondre
D
Un joli rêve, le tigré du gouttière avec de l'angora et le petit plumet sur les oreilles. Elle est magnifique, un petit fauve. Surtout tu nous tiens au courant s'il y a une suite..<br /> Bonne nouvelle ça change les idées un nouveau chaton.
Répondre